AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue,  !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elona Andromedea


Elona Andromedea
Elona Andromedea
Elona Andromedea
Race : Humain
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 7
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Elona Andromedea Original
Race : Humain
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 7
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Elona Andromedea Original
Race : Humain
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 7
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Elona Andromedea Original
Mar 19 Mar - 15:46

AvatarElona Andromedea
Celle qui marche dans les rêves
  • Naissance#birthH#
  • Âge12 ans
  • RaceHumain
  • GenreFéminin
  • Royaume#royH#
  • RésidenceElfendül
  • AllégeanceAucune
  • FonctionCaptive

  • Titre(s)Morphée
Avatar

Chronologie

#st-histH#

  • Histoire
    Je suis le Projet Morphée.
    J’ai appris mon histoire dans les rapports des laborantins qui m’élèvent. Je vis avec d’autres enfants, et on se sert de nous pour des recherches. Je suis issue de la petite noblesse, mais je n’ai toujours connu que le château. Je n’ai jamais mis un pied à l’extérieur. On nous tient dans l’ignorance, car ce qu’on ignore ne peut pas nous manquer. Mais je m’infiltre dans leurs rêves. Je connais l’immensité du monde et à quel point il est terrifiant. J’ai du mal à me rendre compte de tout ce que cela représente. Finalement ici je suis en sécurité, je sais ce que l’on attend de moi.

    Ma vie est simple, très routinière. Je joue très souvent avec mes amis. On a tous les jours quelques beures de classe, où on nous apprend à lire, à écrire, à compter. Et puis on travaille beaucoup sur nos pouvoirs. Ils nous donnent parfois des bijoux, ou des cachets. Ca m’arrive d’être malade après ça, mais ils me soignent à chaque fois. On a souvent de nouveaux jouets pour nous tenir occupés. Mais je ne suis pas dupe. Ils font en sorte qu’on ne se pose pas trop de questions. Après tout, nous ne sommes que des enfants. Je n’ai jamais vu des adultes comme nous. Les autres adultes sont toujours en uniformes. Quand je serai grande, est-ce que je porterai aussi un uniforme ?

    C’est pour ça que j’aime beaucoup dormir. Quand j’ai encore assez d’énergie pour enclencher mon pouvoir. Recréer les histoires que je lis. Avoir des ailes et voler entre les étoiles. Plonger dans l’océan et nager avec des sirènes. Parcourir d’immenses montagnes sur le dos d’une licorne à la crinière arc en ciel. Il n’y a aucune limite à mon monde. Je suis tantôt une belle princesse qui sauve son royaume, tantôt une désargentée vengeresse qui redore le blason de sa famille.

    Pourquoi dans les livres que je lis les nobles ont une belle vie, alors que moi je suis bloquée ici ? O m’a dit que je n’avais pas de maman. Mais tout le monde a forcément une maman. Je sais qu’elle ne viendra pas me chercher, sinon elle l’aurait déjà fait. Mon papa est un inconnu, lui aussi. Je l’imagine roi quelque part, inconscient de mon existence. Dès qu’il l’apprendra, il viendra avec son armée pour me délivrer. Il me protègera des dangers du monde et m’aimera. Il me fera découvrir plein de choses, avec patience et bienveillance. Je serai heureuse. Je grandirai dans son palais avec tous mes amis. Je ne serai pas obligé de créer des cauchemars aux gens. Je ne pourrais rêver que de belles choses sans devoir faire du mal aux autres.

    Alors j’attends.

    J’attends que mon papa vienne me chercher.

  • Ambitions
    Trouver sa place dans le monde

    Et avoir une licorne arc en ciel qui vole, mais ça, elle ne le dira pas à haute voix.

Avatar

Physionomie

Shine as bright as the summer sun

  • Taille1m44
  • CorpulenceFine
  • YeuxHazel
  • CheveuxRoux, châtain à l'ombre

  • Signes distinctifs
    tâches de rousseurs

  • Description
    Elona est  totalement dans la normale. Ni vraiment petite pour son âge ni vraiment très grande. La puberté semble se faire attendre, et elle garde une silhouette longiligne. Ce qu’il y a de plus marquant sont ses yeux hazel, perdus dans la constellation de tâches de rousseurs qui marquent son visage. Elle a encore les joues rebondies de l’enfance, et l’innocence se lie sur son visage.

    Elle inspire confiance au premier coup d’œil, toujours les yeux rieurs et le sourire accroché sur ses lèvres.

    Il semblerai que sa couleur préféré soit le vert, mais elle apprécie s’habiller en blanc. A dire vrai, elle porte bien toutes les couleurs. Véritable poupée que l’on peut habiller et coiffer, il est facile de la transformer  avec quelques coups de pinceau. Elle-même adore expérimenter son look grâce à son pouvoir, ce qui la rend sûre d’elle quant à son apparence. C’est sûrement grâce à cette assurance qu’elle dégage un tel charisme. Si on devait la comparer à quelque chose, ce serai sûrement au soleil ; elle brille tellement fort qu’elle dissipe les ténèbres autour d’elle.

Avatar

Psychologie

#st-psyH#

  • QualitésBoute en train, obéissante, innocente
  • DéfautsMaladroite, trop énergique, naïve
  • Résumé Elona est une enfant typique. Elle aime jouer, elle aime danser, elle aime chanter. Rêveuse, elle s’imagine tantôt chevaleresse tantôt princesse. Elle aime les belles choses, elle adore les sucreries. Mais ce qu’elle aime encore plus c’est quand on lui donne de l’attention. Elle n’apprécie pas être seule et recherche des compagnons de jeu, pour que le temps passe plus vite. Elle les embarque dans ses histoires abracadabresques, tantôt dans la journée et tantôt durant les rêves. Elle a parfois d’ailleurs du mal à discerner la réalité et a du mal à comprendre pourquoi certaines choses sont impossibles. Si elle parvient à les faire dans son propre monde, pourquoi les adultes ne peuvent pas le faire dans le vrai ?

    Cela entraîne parfois des situations confuses. Ce que l’on peut dire c’est qu’ainsi, avec elle on ne s’ennuie pas ! Elle a du mal à prendre conscience du temps qui passe et se fixer des objectifs, elle préfère se laisser porter et se concentrer sur ce qui lui apporte du bonheur. Touche à tout, elle passe rapidement entre les hobbies. Autant vous dire que beaucoup d’activités la rendent ainsi heureuse, même les plus farfelues.

    Vous laisserez vous entrainer dans cette douce folie enfantine ? Ce n’est probablement pas le meilleur choix. Son tempérament heureux et innocent peut la conduire à la catastrophe. Naïve et peu encline à se soucier de ce qui l’entoure et du regard des gens, elle peut se mettre en danger sans s’en rendre compte. Elona dévore le monde et a besoin d’être encadrée pour ne pas s’en rendre malade. La présence de quelqu’un de plus terre à terre auprès d’elle lui fera le plus grand bien.

    On discerne cependant son caractère futur. Perspicace, débrouillarde et profondément intelligente, son empathie pour les autres va cependant la brider rapidement. Son incapacité à suivre les règles établies et à ruer dans les brancards pourra faire bouger beaucoup de choses. Innovante dans sa façon de penser, elle ne reconnaîtra aucune limite et se donnera à fond pour atteindre l’eldorado qu’elle aura rêvé. Dynamique, elle aura une grande culture qui lui permettra de se fondre dans n’importe quel groupe. Véritable caméléon, elle finira par passer quelques années à parcourir le monde, faisant fi de son statut. Elle récoltera des idées, des inventions, pour les mettre bout à bout. Elle se dirigera vers les arts afin de montrer au monde entier ce qu’il est possible de faire avec de la volonté. Probablement d’abord avec de la peinture puis de la sculpture. Elle s’investira ensuite dans l’architecture et l’urbanisme pour mettre atteindre ses utopies et en faire profiter le monde. Elle se liera d’amitié avec ceux qui peuvent lui permettre de faire avancer le monde, partagera et diffusera des idées innovantes. Elle sera tour à tour traitée comme une paria, un génie puis une folle, mais rien ne l’arrêtera. Elona sera sans équivoque quelqu’un dont on se souviendra, et donc on parlera dans les livres bien après sa mort.

Banniere

Pouvoirs

  • EssenceMentis
  • MaîtriseContrôle des rêves
  • Résumé    I) Observatrice
       Se connecte aux rêves des autres de façon passive

       II) Actrice
       Se connecte aux rêves des autres et peut les modifier

       III) Créatrice
       Crée un monde de rêve et y invite des dormeurs proches

       IV) Morphée
       Endort les gens autour d'elle grâce à sa volonté. La durée varie de 30min à 1h

       V) Pont des âmes
       Sert de connecteur entre deux personnes éloignées, mais n'interagit pas dans le rêve

Possessions

  • Objet(s)- Artefact d'augmentation de pouvoir.
    - Un doudou en forme de cheval
  • Arme(s)X
  • MontureX
  • Autre(s)X

Banniere

Hors jeu

Derrière cette plume se cache...

  • PseudoKata
  • Âge27 soon
  • Référence//



  • Mort autorisé ?Non.
  • Mort inRP
    Spoiler:



  • Comment nous as-tu connu ?♥
  • Tes impressions sur Exodus ?♥
  • Ton expérience dans le RP♥
  • Un dernier mot ?♥
Fiche :copyright: linus pour Epicode — Modifications par Arnumera pour Exodus



Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OS Elona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Gestion Personnage :: Mémoires (Présentations)-

Sauter vers: